• Vue sur un village de charme (Ayen) Vue sur un village de charme (Ayen)
  • Le patrimoine de notre région Le patrimoine de notre région
  • Promenade au fil de la rivière Promenade au fil de la rivière
  • Le hameau les âges vendu par Van den berg Immobilier Le hameau les âges vendu par Van den berg Immobilier
Français English Néerlandais
Le Guide Couder
Nos Agents

Nos agents dans la région à votre service :

Nous possédons un grand secteur de travail, et couvrons grâce à nos agents commerciaux la région allant du sud de la Haute-Vienne jusqu’à dans le nord du Lot et de la Haute-Corrèze jusqu’à la partie nord de la Dordogne. Ainsi nous sommes en mesure de vous offrir un large choix de propriétés dans le sud-ouest de la France avec sa nature, son climat et ses paysages très différent selon le département et l’endroit. Comme chacun à ses propres gouts et préférences, quant à la situation de sa maison, il vous est plus facile de trouver la maison de vos rêves avec nous et nos agents.

 

Nos 2 agents actuels sont :

Marjan Van Zuylen, parle français, anglais et néerlandais, n'hésite pas à la contacter pour  la région de la Haute-Corrèze : Argentat, Beaulieu-sur-Dordogne, Tulle, Meyssac, Marcillac-la-Croisille…
Vous pouvez la contacter par téléphone au 0033 (0)5.55.28.93.11 - 0033 (0)6.75.03.80.14 ou par email : mvz10@orange.fr

Alain Stom, parle français, anglais, espagnol, allemand et néerlandais et couvre la partie nord de la Dordogne : Excideuil, Payzac, Hautefort, Terrasson, Montignac, Thenon, Sarlat…
Vous pouvez le contacter par téléphone au 0033 (0)6.75.21.54.55 ou par email : info@stom-immo.com

Pour tous les autres secteurs vous pouvez bien sûr contacter l’agence à Ayen, avec du personnel parlant plusieurs langues, par téléphone au 0033 (0)5.55.25.28.00, par fax au 0033 (0)5.55.25.28.01 et par email : info@francehouses.com

 

Van den Berg recrute :

Notre secteur de travail a tendance à vouloir s’agrandir, c’est pour ça que nous sommes actuellement à la recherche d’agents indépendants dans le Lot, la Haute-Vienne (Secteur Sud Limoges), et la Corrèze (Secteur Uzerche/Treignac).

Vous êtes professionnel(le), dynamique, ambitieux(se) et déterminé(e) ? Intéressez-vous au marché de l’immobilier français ? Possédez-vous un bon relationnel ? Etes-vous compétent(e) en informatique ? Parlez-vous plusieurs langues ? Etes-vous motivé(e), efficace et auto-discipliné(e) ? Et Comprenez-vous réellement le niveau d’engagement à atteindre afin de pérenniser une entreprise ?

Si vous pouvez répondre « Oui » à toutes ces questions, alors nous souhaitons vous rencontrer !

-          Notre taux de rémunération en commissions peut atteindre jusqu'à 75%

-          Il n’y a aucun frais cachés quand vous rejoignez Van den Berg Immobilier.

-          Nous ne vous proposons pas de franchise et tous les frais que cela engendre.

-          Nous ne vous facturons aucune contribution mensuelle pour nos services de commercialisation.

-          Chez Van den Berg, pas de mauvaise surprise, nous aimons la transparence.

Vous souhaitez exercer une activité tout en gardant une grande liberté sur vos horaires de travail. En tant qu'agent commercial indépendant vous gérer votre temps tout en étant attaché à une structure professionnelle qui vous apporte un soutien en termes de formation et de conseils. Nos agents gèrent leur activité comme ils l’entendent ! Il n’y a aucun frais liés à une location de bureau comme dans une agence traditionnelle, car chaque agent travaille depuis son propre domicile.

43 rue des Remparts 19310 Ayen
Valid W3C XHTML 1.0