Dans un hameau surplombant la vallée un joli corps de bâtiments comprenant une maison directement habitable d’environ 135 m², une deuxième maison à rénover d’environ 165 m² ainsi qu’un hangar en pierre à rénover. Le tout sur une terrain de 2235 m² et bénéficiant d’une superbe vue.
La maison principale vous offre en rez de jardin, une entrée desservant une grande cuisine/ salle à manger avec un accès direct sur une grande terrasse. De plus un salon parqueté de 21.50 m², une salle d’eau avec WC, une chambre de 10 m² et un autre WC.
A l’étage un couloir, trois autres chambres (12.50, 12.60 et 14.80 m²), une salle de bains et WC.
Cave sous l’ensemble de la maison et grenier.
Dans le même bâtiment mais à l’opposé une deuxième maison à rénover également sur cave avec au rez-de-chaussée une halle d’entrée, une spacieuse cuisine de 28 m², un salon de 25 m² ainsi que deux chambres (20 et 11 m²), une salle d’eau et WC.
De plus, une seconde partie vétuste, un salon de 37 m², un couloir et une grande chambre de 27 m².
Grenier au-dessus.
Les deux maisons peuvent communiquer comme c’était dans le temps.
Cour, jardin, ruine et un hangar en pierre (charpente à consolider et couverture à refaire).
Maison principale : double vitrage, fosse septique non conforme, chauffage central au bois.
Ayen 5 minutes
Brive 25 minutes